Une fois tous arrivés sur place, avec une bonne grosse heure bien baveuse de retard [maïa vous explique ça très bien, et kiddik enfonce le clou], nous avons un peu oublié de dégainer les appareils photos. Du coup, je n'ai qu'un témoignage émouvant de la fin de la course. Car, contre toute attente, nous avons fini cette foutue course. Crevés, en nage, plein d'ampoules et de courbatures, mais nous en sommes arrivé à bout. Petit album de l'évènement, donc.

préparation à la course
Avant cette course, nous avions tous soigneusement préparé nos gestes.

ECasting au grand complet
Après la course, on était tous solidaires et debouts. Sauf bankair qui s'est pété un genou dans son seul tour de piste. A nous tous, nous avons fait 111 tours (463,98km), à 19,24km/h de moyenne. On est arrivés 438èmes, et on s'est bien marré. Bon par contre on n'a pas trop dormi.

le chef
Kit, le chef de la bande. 9 minutes au tour en moyenne. C'est grâce à lui que nous étions sponsorisés, et il ne savait pas qu'avec tout cet argent, on avait acheté un appareil photo. C'est à lui que l'on doit les 4 derniers tours de piste.

kiddik
Kiddik, avec mon nez devant. 10 à 11 minutes au tour en moyenne, sur des quads. 1 à 2 ampoules par orteil en moyenne aussi. Sauf à la fin, où il n'avait plus de pied mais deux grosses ampoules.

le rider
Picarret, le furieux. 10 à 11 minutes au tour en moyenne. Le genre de type qui se lève à 8h du matin pour faire 13,5km pleine balle (3 tours, donc). Là il pose avec son casque tout neuf, qu'il a acheté pour faire de la rampe, parce que se contenter de tourner sur le circuit, c'était trop facile.

Troll
Steph, aka Troll. 13 minutes au tour en moyenne. Il a l'air grand comme ça, mais en fait, il est grand.

Flo
Flo. Est passé de 14 à 12 minutes au tour en 24h. Le genre de type à vous dégouter un vieux sur des 5 roues. S'il avait eu des vrais rollers, soit il serait mort, soit il aurait fini par tourner en 10 minutes.

JD
JD. 15 minutes 30 au tour sur deux tours, comprenant deux gamelles dans la descente et deux passages à l'infirmerie. Après il a arrêté, et comme maïa voulait rouler, c'est lui qui a fait la pom-pom girl.

maïa
Maïa. Entre 17 et 22 minutes au tour. Pour sa défense, elle roulait avec des street, avec des roues d'un diamètre ridicule, donc, et des roulements graissés au sable. Sans ses 12 tours, on serait sûrement tous morts à l'heure qu'il est. A la place, ben c'est elle qui est crevée, sur la photo.

bankair
Bankair. 26 minutes au tour. A l'origine, il était accompagnateur. Sur les coups de 4h du matin, il a essayé de nous filer un coup de main, et s'est étalé dans le premier virage, en se blessant assez méchamment. Un tour, donc, et un long passage à l'infirmerie.

united
Yeap, on l'a fait. En vrai.