On a assez naturellement tendance à penser, quand les choses ne vont pas comme on le souhaiterait, que c'était mieux avant. Tout le monde sait bien que c'est faux, mais on continue de regarder en arrière avec un petit pincement au coeur.

Bon ben là, ce soir, pif, alors que je devais ranger mon appartement, j'ai eu la bonne idée de commencer par mon disque dur (oui bon ça va, hein, je suis informaticien, confère billet précédent). Et forcément, je suis retombé sur ma mégatonne de photos numériques.

Je me suis souvenu avec émotion de l'ennui que générait mon flash chez les gens qui le supportaient tous les jours. Souvenu aussi du mal qu'on s'est donné au 33 avenue de la République, mais c'est une autre histoire, bien révolue, et comme je le disais précédemment, de toute façon, c'était pas mieux à l'époque. Bon, donc, je les avais emmerdés, mes compagnons de bulle (rien à voir avec le pape), mais ça vaut le coup vous allez voir, de revoir :

Je vous passe la première bulle, un dimanche matin à 7h (il fallait bien cabler le dimanche, la rentrée étant le lundi...), et les salles, euh..., machines. Bref, toutes mes petites bavures numériques.