Lecteurs (aucun lien avec Hannibal), lectrices (toujours rien à voir), je sais qu'avec un titre pareil, vous vous dites (vous permettez qu'on se tutoie, hein ?) que je vais vous parler de sexactu. Mais en fait non, pas du tout, vous vous plantez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate (et on sait combien ça peut faire mal).

Donc, le titre n'ayant rien à voir avec du BDSM (matez comment je balance des mots-clés, là, impressionnant, hein ?), il a sûrement à voir avec des sentiments, mmmh ? Attachement, tout ça, vous vous dites que je vais me mettre à parler de la dernière romance à la mode sur la blogiboule, ou de l'événement mondain de ce début de siècle. Encore raté.

Non, voyez-vous, outre le fait de vous faire languir avec mes tirades sans queue ni tête (mais comprenant moultes parenthèses), je voulais mettre le doigt sur quelque chose de bien plus hype que le sexe, de bien moins prenant que l'amour, mais un truc qui déchire grave, même sans papier : le nouveau service tshirtmail de comboutique.

Le principe est très simple : ouvrez votre logiciel de messagerie, écrivez un message à tshirtmail@comboutique.com, attachez le visuel à votre message, et hop, vous allez recevoir en réponse un petit mail vous permettant d'acheter le TShirt de vos rêves en deux clics et 48h chrono.

Alors, elle est pas belle la vie ? Vous pouvez remercier bap. Et la prochaine fois, je vous raconterai comment j'ai passé 2h à vouloir faire du drag&drop sur un merveilleux site de conception de TShirts au lieu de simplement cliquer. Et vous comprendrez mieux pourquoi je trouve tshirtmail fantastique. Peut-être aussi que vous vous bidonnerez en pensant à tous ces powerusers^Wutilisateurs de mac handicapés du réflexe.

grmbl.