Patriiiiick !
14 déc. 2004
Par manu sauvage - babillages - Lien permanent
Bien des gens ignorent ce que ça fait d'avoir, trois jours de suite, une voix de foetus de phoque. Bon, d'habitude c'est déjà pas super tonique, ce qui me vaut le surnom de "dormeur" auprès de mes étudiants, mais là je suis tout juste bon à imiter Marlon Brando en pleine mue.
Et comme si ça n'était pas assez désagréable d'entendre tout le monde éclater de rire au téléphone quand je réponds un timide "rhalloo ?...", voilà qu'on ne cesse de me glisser, l'air complice, des petits : alors, il était bien ce concert ?
Alors qu'on soit clair : je n'ai fait ni concert ni grosse teuf. En revanche, j'ai passé tout mon dimanche sur un salon à parler à de parfaits inconnus sans discontinuer, avec une angine bien avancée. Résultat, j'ai passé la journée d'hier au chaud sous les couettes, à tousser comme un vieux moteur.
Evidemment, dit comme ça c'est moins sexy que de m'imaginer en train de bondir partout et de hurler sur du kyo Static-X. Pour me faire pardonner, peut-être que je prendrai quelques photos pour le calendrier de Peer demain.
Commentaires
Salut Garçon,
On ne se connaît pas encore, j'arrive ici par le biais de ton amie Maïa, elle même apparemment aphone en ce jour important pour sa carrière de blogueuse écrivain... Donc je suis solidaire avec toi, à la différence que moi, c'est les sinus qui sont aussi bouchés que le cul d'un phoque après quatre mois d'hibernation!
En plus, je suis vénère car mon 20six me fait une "erreur généralisée", qui m'empêche de poster de nouvelles notes!
Bon courage,
Clutchy clutch
Clutch