doux-amer
10 déc. 2004
Par manu sauvage - babillages - Lien permanent
Je commençais vraiment à m'impatienter, ce soir, quand je me suis aperçu que ça y est, enfin, thunderbird 1.0 est disponible pour les utilisateurs francophones de mac, avec plus de 48h de retard sur les autres versions. Du coup, j'ai pu constater que les problèmes que j'avais ont bien été résolus ; voilà quelque chose que j'apprécie particulièrement avec les logiciels libres maintenus décemment.
Deux secondes plus tard, je testais le support des flux RSS quand je suis tombé sur un article au titre percutant : Christian Vanneste : les homos menacent "l'humanité". Après lecture, relecture, réflexion, je ne vois qu'une seule explication : le bonhomme est un vieux sénile. Ou alors, en 32 ans, les mentalités ont changé du tout au tout, ce qui est à la fois très souhaitable et parfaitement inquiétant, si on s'en réfère à l'age des gens qui nous gouvernent.
Force est de constater que, même exprimé brutalement comme elle le fait si bien, Maïa a complètement raison. Si ça continue, je vais passer les concours pour entrer à l'ENA.
Commentaires
Phénoménal. Je suppose que sa prochaine étape serait la mise au rebut des stériles, de ceux dont l'invalidité empêche la reproduction, etc. Sauf qu'évidemment, il s'en défendrait en disant que là, ce n'est pas *choisi*. Quel crétin. On sent que la notion d'homosexualité comme identité profonde lui est totalement inconcevable. Belle ouverture d'esprit pour un prétendu prof de philo !
TDD
En revanche les industriels-pollueurs CHOISISSENT de creuser le trou de la couche d'ozone : alors, camarades, traitons nos millionnaires comme de "simples citoyens", sans droits particuliers ni palaces particuliers.
Maïa
Allons plus loin et refusont les avantages fiscaux et administratifs du mariage à ceux qui ne veulent pas avoir d'enfants, car eux aussi "choisissent", non?
Plus loin encore: refusont de creuser le trou de la Sécu en remboursant la pilule.
Et tant qu'on y est, interdisons le préservatif, ça empêche de faire des enfants.
Et d'ailleurs, pour protéger l'humanité, refusons aux personnes ayant des problèmes médicaux génétiquement transmissibles de se reproduire.
Et si on euthanasiait ce député? hein?
Allez zou, un peu de pub pour des gens bien: www.prochoix.org
Le Pingouin Fou