Ce matin, tout le personnel recevait par mail un jeu intrigant qui ressemble à s'y méprendre à une partie de base-ball où la balle est un pingouin. Étant un fanatique de linux, je trouvais l'exercice d'un goût douteux, et je boycottais, gromelant que, si ça continuait, la liste des employés allait ressembler à une liste d'échange de blagues pour commerciaux ou VRP n'ayant rien d'autre à faire de leurs journées.

Il y a vingt minutes, après avoir passé la journée à m'arracher les cheveux sur un gestionnaire de listes de diffusion, justement, je décidais de cliquer sur le foutu lien, histoire de voir à quoi s'amusaient mes collègues. Enfin, ceux qui ne sont pas en train de se planter la gueule dans la neige molle à Risoul.

Le score à battre était de 330. Eh bien, avec toute la mauvaise fois qui me caractérise, j'annonce que c'est impossible. J'ai analysé le machin, joué au ralenti, désassemblé le script et repeint ma souris en rouge, y'a rien à faire, c'est complètement irréaliste. En trois rebonds, à la rigueur, je me plante à 321. Mais 330, ma bonne dame, 330 !

soupir