dreams are my reality
7 janv. 2004
Par manu sauvage - web - Lien permanent
En lisant un article de Laurent annonçant le retour de Damelon, je me suis lancé dans une ènième petite réflexion sur les standards du web et la façon de faire avancer les choses pour qu'ils fassent un peu plus qu'exister sur le papier électronique (bon, d'accord, pour qu'ils soient utilisés, en gros, hein, pour prendre un petit raccourci...).
En fait de longue réflexion métaphysique, je me suis juste dit que les cordonniers donneurs de leçons se devaient au moins d'être bien chaussés. Bon en fait, je ne sais pas du tout réparer mes chaussures. À l'extrême limite, je sais pleurnicher pour attendrir la fille assise à côté de moi, en lui tendant mon lacet qui vient de me claquer dans les doigts. Ou aller voir le cordonnier, le vrai, pour qu'il me remette un bout de semelle sous mes éternelles chaussures de jeune premier (de la classe). En revanche, les standards web, je commence un peu à connaître, à force (cette phrase est un hommage caché à un billet de tdd, je vous laisse deviner lequel. - tousse - )
Donc ce soir, j'ai décidé de mettre blog out en conformité avec WAI et la Section 508. Oui môssieur. Ben c'est coton. Elle est hargneuse cette petite bête de moulinette, je vous le dis.