avril 02, 2003

Tour de France à l'EPO

Aujourd'hui, pas d'encart de couleur. Pas trop de coup de blues, et un minimum d'informations sérieuses. Voilà qui devrait contenter Oz, qui se plaignait récemment de la morosité de certains posts. On est parti ? Allez, on se la fait un peu plus drôle, donc. Et toujours en français, dans la mesure du possible.

Donc, si vous aussi vous vous sentez tout bizarre ces derniers temps, vous serez sûrement content de comprendre enfin pourquoi, en lisant cette chronique du hold-up du siècle. Ca devrait rassurer Lunar, il n'est plus seul. En parlant de Lunar, tiens, ca me rappelle une grande discussion que nous avons eue récemment sur la religion. Voilà de quoi apporter de l'eau au moulin de chacun. Il faudra juste se méfier un peu, si on continue sur cette pente, on risque de ne pas être très constructifs. Peut-être alors qu'on pourra envisager de boire une mousse ou deux pour en rigoler. Et pour se dire ce qu'on pense, au fond, de toutes ces madames toutes nues qui s'exposent sur internet. Et on pourra parler de l'actualité, aussi variée soit-elle. Tout un programme. Ca va nous changer de la guerre.

Tiens, d'ailleurs, en parlant de guerre, Fleur bloggue dessus [Bellophagie], et le monde entier la copie. Ou est-ce que par hasard, certains thèmes deviendraient récurrents ces derniers temps ? Curieux quand même. Niagara n'est pas un groupe culte, ne me dites pas ça, s'il vous plait. Je suis d'accord, la chanteuse peut être considérée comme une grande figure de la chanson française, mais pas nécessairement pour ses textes...

Bref, vous voyez bien qu'on vit dans un monde de timbrés. Rien ne va plus. Les américains veulent combattre, envahir, bombarder, prendre des décisions seuls, mais avec d'autres. C'est dit, au moins. Et on n'a pas l'impression comme ça, mais c'est une réflexion profonde.

Je saute du coq au bidet, passant à des considérations parfaitement étrangères, et pourtant bien françaises. Un détail me rend bien content. Le simple fait que certaines institutions disposent de sites visibles avec n'importe quoi, ou à peu près, gonfle mon coeur d'une langueur monotone. gni? [vous n'avez rien lu, vous êtes un sanglier, un sanglier, répétez après moi] Bon il reste bien trop de GIFs, mais au moins leur DHTML passe très bien partout.

Dans un registre beaucoup moins sérieux, on parle aussi de Keith Flint et d'habitudes sexuelles pour le moins jadawiniennes par ici. Et voilà, en une phrase, je viens de repasser au dessus du coq, quel âne! C'est l'illustration la plus parfaite que je puisse faire de la réputation d'éparpillement que TDD veut me faire. Bref, passons. Tout comme la chanson de St Germain qui est en train de boucler pour la 8ème fois là tout de suite. Penser à me faire une playlist de plus d'une chanson, note pour plus tard.

Pour conclure ce blog quotidien, ceux qui veulent m'acheter un pingouin en peluche devraient commencer par faire un petit tour par . Je n'ai rien à ajouter votre honneur.

Rédigé par manu à 18h58 | TrackBacks (0)
Categorie: [généralités]
Commentaires
oz le 2 avril 2003 à 20h06

Il manque juste un lien sur langocha et on sera kit.
Oui, ca s'ecrit comme dans kadeumile. Chut.

jadawin le 2 avril 2003 à 20h13

je viens jsute rétablir une vérité... ahem!
comment dire ?
Mon pingouin est majeur et en plus il est consentent! :)

solveig le 4 avril 2003 à 21h35

c'est qui ton pingouin?
Et surtout, Manu, merci pour ces liens même si c'est terrible, j'ai mis une heure à lire ton blog!
Tu vois que le net français regorge lui aussi de sites interressants, et qui ne parlent pas tous de guerre (oui oz).
J'attends de nouveau la prochaine édition avec impatience :)

jadawin le 7 avril 2003 à 23h08

solveig, nous aussi on attend...
Manu : faut blogger!!!