mars 24, 2003
love & hate
Rien ne va, tout va. J'adore les CSS, je m'émerveille chaque fois que je vois une feuille de style s'appliquer à un document non formaté. Et je le vois vraiment, parfois, quand un site distant ramme. Typiquement, mon blog. La magie fait alors son office, et d'un coup de baguette le texte brut devient page.
En même temps, je passe beaucoup trop de temps sur ces foutues feuilles de style. Plus je les change, plus j'ai envie de les changer, pour voir, encore une fois, le charme agir (encore un truc de mec, ça, tiens...). Mais je n'arrive à rien en ce moment, et je ne suis jamais satisfait. Je trouve tout ce que je fais parfaitement laid...
...et encore, mes CSS moches ne sont rien, à côté de mes photos de Normandie qui elles, sont complètement ratées. Je crois que j'ai trouvé pourquoi j'étais de mauvais poil aujourd'hui. Allez, je vais me reposer l'esprit en me saoûlant les tympans avec du bon (hed)pe.
Non d'un ptit bonhomme tu vas arrêter de changer de CSS comme de chemise ?!
"Il est super bien cool de la bal' ce site !", me disait ce matin encore ma petite scandinave. En fait elle disait plutôt "shctal beul taktak mouerch !" mais je traduis comme je veux.
moi j'ai le souvenir de photos de ski super reussies:) avec un manu qui savait comment mettre en valeur les choses ...
alors ? tu as perdu le savoir faire ???
mais non ! regardes ! il est juste derriere toi :)