mars 11, 2003
tout doux
Et hop ! une soirée efficace. Je suis allé voir Speed, on a audité mon paquet icecast-server, et on a trouvé plein de problèmes, tant dans l'upstream que dans le paquet lui-même. Je me suis aperçu que j'ai perdu un gros bout de boulot, parce que j'ai la sale manie de travailler dans mon /tmp. Et de rebooter derrière.
Bref, après m'être démoralisé un grand coup, je suis allé me finir chez moi, avec une petite partie de c&c. Je fais définitivement un piètre terroriste, il va falloir que je m'améliore sérieusement. Un jour. Quand j'aurai le temps.
J'ai travaillé un poil mes photos, au grand dam d'Adrien qui m'attendait pour se geler (GLA GLA). Je n'ai pas touché aux photos de dimanche, mais j'ai fini de commenter l'album photo de la soirée HSC. C'est déjà pas mal.
En parlant de photos, il faut vraiment vraiment que je pense à regarder les négatifs de lunar, et que je fasse des tests de scan. Après ça, il faut vraiment vraiment que je lui réserve une après-midi, genre un weekend je sais pas quand, vu mon planning actuel. Et hop ! On rajoute ca à la TODO.
Si je résume, donc, je dois :
- travailler mes photos (encore)
- travailler mes paquets (toujours)
- regarder le nouveau geronimo qui a un changelog de 3 kilomètres (ca a l'air sympa)
- lire et répondre aux 170 mails que j'ai de retard dans ma INBOX. (et hop, 20 de plus)
- regarder phpgroupware.
- préparer mon cours de PERL pour demain. Et ça, c'est presque un pélerinage de tous les instants
Depuis hier, j'ai donc utilisé mon droit de vote, réussi à avancer dans mon paquet (ce soir j'upload, c'est décidé), et dormi, un peu. Ca fait cher la soirée, à ce régime là j'y suis encore dans 18 ans. Ce qui me fera un âge bien respectable, j'en conviens.