mai 21, 2003

Si Rien Ne Bouge

Lunar ne va pas bien. Mais alors vraiment pas bien. Genre creux de la vague. C'est curieux, moi je suis plutôt plein d'entrain et d'enthousiasme ces temps-ci, mais je ne dois pas arriver à communiquer assez de tout ça autour de moi. SyndiKate, par exemple, me parait tout bonnement génial, et Lu' y mettait tellement de coeur que je n'ai pas vu venir du tout la crise de foi. Et puis il y a aussi toutes ces bonnes nouvelles qui ne font que s'accumuler autour de PSF. Le Monde, Nova, Tout le monde y va de son grain de sel pour faire grandir l'asso.

Bon c'est vrai qu'au fond, le climat est très étrange en ce moment à la bulle. Davux nous l'a joué terroriste de l'hypertexte et boycott du blog, TDD a arrêté de bloguer sur sa vie sexuelle pour nous parler de mona (il doit être amoureux), et ze nous écrit des blogs par mail en pleine nuit. En dehors de la bulle, Fleur reprend des couleurs en piquant une hurlante sur maïa, et bien à l'intérieur de la salle serveur notre Filer pète un câble et se fâche tout orange en décidant que si c'est comme ça, il va rebooter. Tout seul. Quand il veut. Et souvent même.

Bref, c'est la panique. Et moi au milieu de tout ça, je flotte. Ca doit être la musique, et puis aussi le fait d'être entouré de gens que j'aime bien.

Lu' m'a donné envie avec son texte et sa nuque. Voilà donc la justification du titre. Rien que pour vos yeux, à défaut de pouvoir satisfaire vos oreilles.

J't'écris toujours quand la menace du fond de la cour grimpe et me glace

regarde là-bas
du bout de mon doigt
si rien ne bouge
le ciel devient rouge

est-ce que je t'ai dis
l'histoire de cet homme
qui voulut tout
des femmes, de l'opium.

moralité
il est mort alité
tout passe, tout casse
le joint, le cul lasse

j'te dis encore

que l'hiver est mort

rallonge tes tresses

planque tes fesses

quand les amoureux
s'ramassent a la pelle
toutes les feuilles mortes
se marrent entre elles

et
il y'a des chances que rien n'bouge
il y'a des chances que rien n'bouge

ou elle va cet ombre ?
se perdre au loin
sur qu'un grand nombre
n'y verra rien

mon petit feu
j't'embrasse sur les yeux
je quitte l'enveloppe
j't'aime plus qu'un peu

et il y'a des chances que rien
n'bouge
il y'a des chances que rien n'bouge
des chances que rien n'bouge

Rédigé par manu à 20h20 | TrackBacks (0)
Categorie: [musique]