novembre 06, 2003
L'effet Carion.
bilibip. Je saute du lit, j'assomme le réveil d'un coup de tête bien ajusté. Au passage, je me réouvre le crâne. Il fait frais. Ma montre me signale que le réveil a toujours 18 minutes d'avance. Je l'embrasse, et je me recouche.
bilibip. J'aimerais bien avoir une pêche d'enfer, mais tout ce que je tiens, là, c'est la couette, qui garde ma paresse bien au chaud. grmbl.
bililip. Bon d'accord, je cède. Décidément, je n'imaginais pas que parler avec autant de gens pendant cinq heures m'aurait cassé comme ça. A tatons, je me dirige vers le frigo, histoire d'y trouver de quoi m'ouvrir les yeux. Les images défilent. La troïka enfin réunie, dek\ qui me lit depuis 1989, un fameux joueur d'échecs lillois, le public de tdd, toute ouïe, et une excroissance capillaire. Ah, et tintin également. Si si, je suis sûr d'avoir vu tintin. Ou alors, j'ai encore rêvé. Pourtant, malgré mon état de fatigue avancé, je n'ai pas eu le temps de m'endormir. des trois réunions de blogueurs que j'ai faites, celle-ci était définitivement la plus chouette. On me fait signe à ma droite que même, c'était chuper !
(seul bémol, Georges n'a pas voulu nous expliquer très clairement quelle technique ancestrale les arabes du Soudan avaient utilisée pour agrandir je ne sais plus quoi).
Alors le title...
Comment dire...
Mouais ben ça se passera de commentaires.
:P
Maia alterne les Tshirts GNU et le "I read your main", l'officiel Bullien s'il en est. La coureuse arbore de plus en plus de parures geek, moi je dis...
A part ça, on se demande dans quelle mesure la qualité des tofs vient d'une retouche genre "Posterize" ou de la dimension microscopique de l'appareil ;-)
Et moi je dis que ce petit résumé illustré est eminament sympathique :)
Tu embrasses ton réveil toi ?
1988, en fait, après réflexion.