juin 25, 2003

Comment réécrire l'histoire en 2 minutes

Les français sont souvent prompt à critiquer le peu de culture historique des américains. On entend ainsi régulièrement des gens dire qu'aux États-Unis, les gens imaginent le moyen-âge truffé de chateaux de la belle au bois dormant, style Disney bonbon.

Je n'irai pas jusqu'à dire de pareilles choses, mais je m'amuse tout de même quand je lis certaines interprétations hasardeuses. Le plus drôle dans l'histoire, c'est que celui qui a écrit cette magnifique frise n'en est pas à son coup d'essai, et a une façon tout à lui de lire et comprendre l'anglais de l'article qu'il cite.

Comment s'étonner que cette tendre Ann Coulter, que Pierre aime tant, puisse récolter des voix, et propose d'en finir avec la France ? Vous remarquerez que notre vil pays est vraiment coupable de tous les maux du monde en ce moment. On fume tellement qu'on fini par raconter n'importe quoi sur le réchauffement de la planète, qui est une vaste blague, bien entendu.

Bon, vous noterez tout de même que la demoiselle n'a pas l'unanimité des suffrages dans son pays. Il y en a même qui la détestent...

mise à jour – décidément, cette femme est à la mode. on parle d'elle partout...
Rédigé par manu à 20h43 | TrackBacks (0)
Categorie: [humeurs]
Commentaires
TDD le 25 juin 2003 à 22h49

Je crois que je vais, à l'avenir, éviter de lire Ann Coulter. J'ai passé du temps sur les différents liens que tu donnes, et leurs sous-liens, et la mise en avant d'une telle densité de bêtise, qui m'évoque celle de l'Univers juste avant le Big Bang, m'énerve en un temps record.

TDD le 25 juin 2003 à 22h50

Au fait, quand je dis "mise en avant", je ne parle bien sûr pas de tes propres liens, mais de ceux qui font la promotion de cette insulte à la face de l'Humanité.

oz le 26 juin 2003 à 09h38

Je te sens nerveux TDD ? Tu aimes pas Ann ? :)

oz le 28 juin 2003 à 11h36

C'est presque un troll que tu as posté tu sais. Pas un troll méchant, mais le fait est que dès que j'arrive sur cette page je trouve 1000 façons de casser du sucre sur le dos de cette pauvre Ann, tandis que j'ai tout la peine à trouver une seule raison de ne pas le faire.
Tu es dur de poster des textes à coups de politiciennes révoltantes et ... non non je m'arrête. Je dois fuir cette page :)