Vous aurez remarqué combien ce blog est calme. C'est parce que je travaille, voyez-vous. De manière pragmatique, je dirais même que je programme, j'écris beaucoup de scripts. Pas de quoi chanter l'internationale, me répondrez-vous, m'enfin vous avez de drôles de références, avouez.

Pendant ce temps là, ma bibliothèque grossit également de jour en jour, et j'essaie de rester à jour, malgré mon évidente boulimie pour tout ce que je peux trouver écrit en anglais ici. Lire en Anglais en Allemagne c'est pas courant. Peut-être suis-je en avance sur mon temps, mais j'ai tendance à penser que je suis plutôt complètement à côté de mes pompes. Bref, je ne vais pas détailler ici mon quotidien par le menu - la table des matières est déjà bien assez chiante comme ça. Mais avec un peu de chance vous pourrez lire des extraits de temps en temps. Si j'ai le temps je mettrai peut-être des photos, ça fera un chouette combo.

Dans tous les cas, si vous avez des commentaires à faire, ils ont intérêt à être sympas, parce que lire 370 ou 400 pages de verbiage, si c'est pas truffé d'informations excellentes, ça va me saouler. Ras le bol des blagues à 22 balles (si je compte en Deutschmarks, c'est l'arnaque, on arrive dans les 50DM et je comprends encore trop mal les gens pour en rire).

Bon je me relis et je me trouve un peu beta. Il est sûrement un peu trop tôt - typique. Dans le prochain billet, d'ici quelques semaines, je vous expliquerai peut-être pourquoi Toulouse, si vous n'avez pas compris d'ici là. Pendant ce temps, amusez-vous bien!