mars 01, 2003

Wifi, IPSec et sélénites

Ce soir j'ai un peu mis un vent à Lunar. On devait parler de son papier sur la mise en place d'IPSec pour sécuriser un réseau Wifi, et à 19h30, je suis parti jouer à War3. Bon il faut dire que Lunar jouait à CS, lui, donc j'ai cru qu'il avait oublié. Bref. Il faudra qu'on en reparle la semaine prochaine. Plus je lis sur IPSec, plus ca me semble super bien foutu. Je ne sais pas si c'est parce que mon bouquin est particulièrement bon, mais ca m'emballe.

D'ailleurs je commence à me faire peur. Je me surprends à penser que je vais acheter un iBook, ou un PowerBook 12' pour tester le Wifi. Ca m'ennuie, parce que je voudrais vraiment pouvoir bosser et glander sur mon portable, et une pomme a beau être moins chère, plus équipée, et plus jolie, ca n'en reste pas moins une pomme. En même temps j'aimerais bien avoir un PPC, juste pour voir. Je suis sûr que j'adorerais me prendre la tête à débugger des softs qui se chient dessus avec les problèmes d'endianess. Bref, je tremble. D'ailleurs mon portefeuille aussi. Et mon appareil photo, à qui j'ai promis un compagnon d'ici moins de 6 mois, est vert de rage que je l'oublie comme ca.

Tiens c'est vrai ca, je vais me remotiver un peu pour la photo, ca fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de mitrailler. D'ailleurs Lunar m'a prêté ses négatifs, je vais pouvoir tester mon scanner à diapos, chouette !

Bon allez, fini de jouer avec les CSS & Co (je viens de corriger le problème qui empâchait IE de visualiser le site :), et au dodo. C'est pas tout, mais j'ai un repas sérieux demain midi, faudrait pas que j'arrive déchiré.

Nuité mes seigneurs.

Rédigé par manu à 03h17 | TrackBacks (0)
Categorie: [geekeries]
Commentaires
Viagra le 7 novembre 2003 à 08h30

Me gusta tu sito! Soy de estados unidos y no hablo much espanol pero estudio.